Historique de Genestar Group S.A.

GENESTAR GROUP S.A est un Groupe informatique qui a commencé ses activités en 1995 en entreprise individuelle par la vente des fournitures de bureau avec pour dénomination STAR DIFFUSION. Elle est au départ une jeune et dynamique entreprise ivoirienne basée à Abidjan.

Après 4 ans d’activité, elle se mute en SARL (Société à responsabilité limitée) en 1999 et devient STAR DIFFUSION BUREATIQUE.

Avec les grandes mutations des nouvelles technologies, elle devient GENESTAR TECHNOLOGIES en 2013 pour se spécialiser dans l’identification et la monétique. La jeune société d’alors s’est progressivement consolidée pour devenir le Groupe d’aujourd’hui et s’imposer comme le leader de l’intégration de solutions d’identifications et monétique en Afrique de l’ouest et du centre.

Notre entreprise œuvre depuis plus de 20 ans à la satisfaction de sa clientèle, constituée d’entreprises privées et publiques, mais également des institutions internationales, plusieurs revendeurs en Afrique de l’ouest et du centre.

Video Popup

Notre succès s’appuie sur la confiance que nous avons su inspirer à nos partenaires et à notre marché au fil des années.

C’est donc notre capacité à conduire des projets d’envergure dans les domaines aussi critiques que complexes qui nous positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du marché africain de l’intégration.

GENESTAR GROUP S.A. a son siège social à Abidjan – Côte d’Ivoire et des filiales à :

  • Douala – Cameroun ;
  • Cotonou – Benin ;
  • Libreville – Gabon.

ILS NOUS FONT CONFIANCE !