IMPRESSION SÉCURISÉE DE DOCUMENTS.

Solutions pour l’impression sécurisée de documents

Plusieurs entreprises, institutions et établissements sont victimes de falsification de documents. Pourquoi ? Parce que les imprimantes lasers, les scanneurs et photocopieurs couleurs, les portables disponibles permettent aux plus néophytes des malfrats de se livrer à différentes formes de falsification de documents.

Les conséquences malheureuses sont surtout la valeur de votre marque et la réputation de votre entreprise.

Lutte contre la falsification des documents

Il incombe à l’entité qui émet un document de limiter les risques de fraude et les pertes associées. Aucun système, aucun programme ni aucune stratégie ne saurait éradiquer la fraude, mais certaines pratiques spécifiques compliquent la tâche aux criminels, notamment la technologie TROY.

POURQUOI LES TONERS SÉCURISÉS ?

Les impressions des documents au Laser sont sensibles à la fois à l’altération physique, chimique et mécanique. Le Toner sécurisé TROY améliore la sécurité sur les formulaires pré-imprimés, papier sécurisé ou papier ordinaire.

L’OFFRE DU TONER SÉCURISÉ DE TROY.

Adhérence supérieure contre l’altération mécanique. Tout solvant qui enlèvera l’encre émettra une réaction chimique, Réaction instantanée, Rajoute une couche de sécurité d’inviolabilité sur les documents.

Nos Produits