Une imprimante MICR est une unité qui a été modifiée pour imprimer les caractères E-13B ou CMC-7 comme un moyen de production d'un document négociable, dans la plupart des contrôles des instances. Imprimantes MICR produisent généralement l'ensemble du dossier de contrôle à la fois, le logo, les données des clients, ligne de codage magnétique et la signature si désiré.
 
Lorsque la production d'un chèque fonctionnalités intégrées telles que la détection de toner MICR peuvent détecter la présence de toner MICR dans l'unité et seront interdire l'impression des chèques sans toner MICR. Autres caractéristiques de sécurité telles que la récupération de la confiture désactiver peuvent aider à empêcher la création frauduleuse de chèques par les opérateurs autorisés qui peuvent choisir de créer un bourrage dans l'imprimante MICR dans la tentative de produire un double de chèque.

TROY MICR impression fournit le niveau ultime de sécurité pour localisées, les applications distribuées et groupes de travail de production. Les solutions d'impression de sécurité de Troy offrent innovations révolutionnaires en matière de sécurité anti-fraude dissuasif, qualité inégalée et des contrôles opérationnels, ainsi que l'intégration flexible, expertise technique, service et support. Chaque imprimante sécurisée utilise une unité de base HP LaserJet.

En résumé :

  • MICR = Magnetic Ink Character Recognition
  • MICR: Technologie de reconnaissance de caractères
  • 2 polices MICR : E13B & CMC7
  • Impression à l’encre ou au toner magnétique contenant de l’oxyde de fer
  • Utilisé pour le traitement des chèques

TROY 100 Imprimante portable MICR Officejet
Compact et polyvalent, imprimer jusqu'à 500 pages avec une batterie complètement chargée HP au lithium-ion, cette solution MICR portable est idéal pour les professionnels. Pesant même comme un ordinateur portable moyen, l'impression mobile ne sera plus un obstacle

TROY M201 Imprimante MICR
Le M201 TROY MICR est la dernière imprimante en basse série de volume de TROY. Elle fournit des fonctionnalités de base qui imprime avec précision la ligne de codage magnétique lors de l'impression de plus petites VOIR pistes.

TROY M402 Imprimante MICR (elle remplace la série M400)
L'imprimante TROY MICR M402 offre du MICR résident dans l'imprimante et de la sécurité des polices de caractères dans un paquet configuré en usine. Les imprimantes M402n fournissent un volume d'impression mensuel jusqu'à 4000 pages. Cette unité de 40 ppm est une solution intéressante pour les petites entreprises avec un faible volume de besoins d'impression de chèques.

TROY M605 Imprimante MICR série
À 58 pages par minute, la série de l'imprimante M605 MICR faible coût de propriété, augmentation de la vitesse et de la capacité d'entrée plus élevé apporte une nouvelle classe de l'impression à tous les aspects d'un chèque flux d'impression sécurisée. Le MICR imprimante est disponible en un modèle et Secure Ex qui fournit des garanties supplémentaires pour aider à protéger contre le risque accru de sécurité de la fraude et les abus.

TROY 806 Imprimante MICR série
Grâce à ses capacités d'impression robustes, 55 ppm, 806 MICR série de l'imprimante de TROY est partie intégrante de sécuriser la production de documents en haut de gamme et les environnements d'impression distribués. Le 806 a une vaste gamme d'accessoires offrant la possibilité de répondre à des exigences élevées de production tout en intégrant de manière transparente avec d'autres applications.