Les valeurs sont celles de l’éthique professionnelle.

La fraude et la falsification sont des phénomènes universels, mais ils semblent endémiques en Afrique, à la limite même institutionnalisés dans nos pays africains.

Certaines administrations internationales, dans des domaines divers et variés ont du mal à accepter, sans vérification préalable des informations ou documents provenant des administrations africaines.

Genestar Technologies, s’est engagé depuis 1999 dans des technologies nouvelles en produisant des solutions qui sécurisent d’avantage les informations et les documents sensibles.

GENESTAR TECHNOLOGIES, s’est donc allié à des partenaires de premier rang sur le plan international dans leur domaine de compétence respectif. On peut donc citer, le français Evolis, l’allemand Docuware et Matica, l’Américain Troy Inc et Magner, et le coréen SEETECH Co,…etc.

Genestar Technologies se positionne dans le marché des TIC de l’Afrique de l’ouest et du centre comme un intégrateur de solutions dans l’identification des personnes et des biens, la sécurisation, le traitement des informations et des documents officiels et également dans les instruments de traitement de la monnaie.

Genestar Technologies, ayant des partenaires qui sont tous certifiés

ISO 9001 au minium, il va de soi, le choix et la qualité de partenaires rejaillissent sur les solutions que propose Genestar Technologies qui est considéré comme précurseur et leader en Afrique Francophone sur la Biométrie, l’archivage Électronique, la Sécurité informatique, et le Contrôle d’Accès.

Genestar technologies a été primé au Salon des tic en 2011 à Bamako au Mali comme meilleure entreprise Innovation TIC.